FENUA - Forum de Guilde WoW Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Fenua serveur Hyjal Horde - World Of Warcraft
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur la Gazette de Fenua

Aller en bas 

La Gazette de Fenua, pour moi, est :
1 - Géniale ! Une bonne idée qui permet de partage bien au delà du jeu.
Retour sur la Gazette de Fenua I_vote_lcap100%Retour sur la Gazette de Fenua I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
2 - pas utile. Pas mal dans l'idée mais je n'en vois pas l'intérêt. S'il y a je lirai, sinon ca m'empechera pas de dormir
Retour sur la Gazette de Fenua I_vote_lcap0%Retour sur la Gazette de Fenua I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 - Totalement naze, c'est un truc de Boloss que je ne lirai pas.
Retour sur la Gazette de Fenua I_vote_lcap0%Retour sur la Gazette de Fenua I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kyky
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2014

Retour sur la Gazette de Fenua Empty
MessageSujet: Retour sur la Gazette de Fenua   Retour sur la Gazette de Fenua EmptyJeu 15 Mar - 8:25

J+1 depuis la parution du tout premier numéro de la Gazette de Fenua. Ce post à pour but d'évaluer son la façon dont chaque joueur l'a perçu. Y'a pas de piège, de bonne ou de mauvaise réponse. L'idée étant de la faire évoluer dans un sens qui plaira à tous et à toutes.

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur des idées, sur des choses que vous aimeriez voir. Nous avons encore pas mal d'idée pour plusieurs numéros, mais toutes sources d'inspiration restera utile, en plus du sondage ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fenua-hyjal.forumgaming.fr
Kyky
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2014

Retour sur la Gazette de Fenua Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Gazette de Fenua   Retour sur la Gazette de Fenua EmptyJeu 15 Mar - 8:26

Soyons honnètes dans vos réponses, de façon à ce qu'il n'y ait pas de travail pour rien au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fenua-hyjal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Retour sur la Gazette de Fenua Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Gazette de Fenua   Retour sur la Gazette de Fenua EmptyJeu 15 Mar - 8:56

moi je trouve juste qu'on a pas assez insulté tyty

sinon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur la Gazette de Fenua Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Gazette de Fenua   Retour sur la Gazette de Fenua EmptyJeu 15 Mar - 12:20

moi je veux des photos d'Himmer en train de mourir dans une flaque de produit toxic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur la Gazette de Fenua Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Gazette de Fenua   Retour sur la Gazette de Fenua EmptyJeu 15 Mar - 13:30

je trouve que l'idée es bonne dans l'ensemble , ça apporte un supplément dans la vie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur la Gazette de Fenua Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Gazette de Fenua   Retour sur la Gazette de Fenua EmptyJeu 15 Mar - 13:58

L'idée est excellente , j'espere que Kyros ne sera pas le seul à s'investir dedans !
Donc n'hésitez pas à faire connaitre vos idées et suggestions si vous en avez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur la Gazette de Fenua Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Gazette de Fenua   Retour sur la Gazette de Fenua EmptyJeu 15 Mar - 16:47

pareil pareil une super bonne idée

apres en suggestion: une page rose avec Gwat; Arte et Feeclochette dans la maison close de Dalaran pourquoi pas
sans oublié la succube de jiji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur la Gazette de Fenua Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Gazette de Fenua   Retour sur la Gazette de Fenua EmptyJeu 15 Mar - 20:05

Par contre je suis pas d'accord sur le nombre de mes morts, c'est parce que vous me laissez pas FD tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur la Gazette de Fenua Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Gazette de Fenua   Retour sur la Gazette de Fenua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la Gazette de Fenua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour AU Fenua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENUA - Forum de Guilde WoW Hyjal :: TE FENUA :: Divers-
Sauter vers: